Accueil > AESH > AESH : CE QUE JE DOIS SAVOIR > FAQ SUR LES ABSENCES > Comment évolue mon contrat si l’enfant que j’accompagne quitte l’école en (...)

Comment évolue mon contrat si l’enfant que j’accompagne quitte l’école en cours d’année ?

Votre contrat se poursuit sans modification de durée.

Vous nous informez de votre nouvelle disponibilité dès que vous avez connaissance de la date à laquelle l’enfant quittera l’école, afin que nous puissions vous confier un autre accompagnement disponible dans votre secteur.

Nous vérifions l’information auprès de l’Enseignant-Référent.

Si aucun accompagnement n’est à pourvoir, vous restez à disposition de l’établissement selon l’emploi du temps qui avait été établi.

Pour les CDD AESH, votre contrat ne subira pas d’évolution à la baisse en cours d’année, sauf si c’est à votre demande.